Molac : entré par effraction dans une maison, un homme tué d’une balle dans la tête

Une homme a été tué d’une balle dans la tête à Molac (Morbihan), jeudi 15 juin 2017. (©Fotolia)

Un homme a été tué d’une balle dans la tête, jeudi 15 juin à Molac (Morbihan). D’après les éléments communiqués par le procureur de la République de Vannes, François Touron, la victime, âgée de 43 ans, se serait introduit par effraction avec son fils de 21 ans, vers 8h30, au domicile de l’auteur présumé du coup de feu, au lieu-dit La Prince.

Une balle dans la tête

Le père et le fils seraient alors montés à l’étage et auraient pénétré dans la chambre de l’occupant de la maison, qui se trouvait seul. C’est dans cette chambre que l’occupant a tiré un coup de feu à l’aide d’une carabine 22 long rifle, blessant grièvement à la tête le père de famille.

Le voisinage et le fils de la victime ont alerté les secours. L’homme, grièvement blessé, a été transporté au centre hospitalier de Rennes, où son décès a été constaté à 13h20.

Le procureur de la République de Vannes précise que le tireur présumé et le fils de la victime ont été tous les deux placés en garde et vue et sont actuellement entendus par les enquêteurs de la brigade de recherches de la gendarmerie de Vannes.

Source: Bretagne info

Partagez cette information

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire